Je remercie Dorothée d’avoir pu faire une communication avec Ariana ma chienne malinoise de 4 ans qui a été amputée en février 2023 de la patte avant droite. Elle a pu me rassurer sur comment elle avait vécu tout ce qui lui était arrivé et si elle souffrait physiquement et/ou psychologiquement. Cela m’a permis d’être plus sereine, de me sentir moins coupable de tout…et de me confirmer notre lien si fort qui nous unit.
Dorothée a établi aussi une communication avec Fanny qui vit sa retraite chez moi depuis que son maitre, agriculteur, est parti en maison de retraite. La reconnaissance et l’amour que m’a exprimé Fanny m’ont conforté que j’avais bien eu raison de la prendre à la maison, de lui faire connaitre la vie douillette d’une maison ; elle qui n’a connu que les étables et un maitre qui la voyait comme un outil de travail et pas comme une boule de poils avec un cœur .
Le message qu’elle a donné à Dorothée m’a fait chaud au cœur. Elle qui n’en veut pas à son ancien maitre et qui est si heureuse d’être enfin dans un foyer avec de l’amour…
Je remercie Dorothée pour ces 2 communications qui m’ont fait du bien et qui n’ont que renforcer l’amour que j’ai pour mes chiennes.