Extraits de communication
Pinou (lapin)
« Mon humaine met des choses en place et fait des démarches mais ce n’est pas encore ça, elle a du mal à lâcher prise du côté de sa famille, même si elle progresse. Le problème avec elle c’est son Grand Cœur. Il est si grand qu’elle y laisse entrer tout le monde, sans filtre, mais au bout d’un moment, ça explose ».
Je sais que j’exige de toi des efforts mais tu es capable d’y arriver pour toi et pour nous 2.
Alors fonce, pense à toi et à ton bien être, débarrasse-toi des choses et des gens inutiles qui t’encombrent et te polluent, qui nous polluent, et la Lumière reviendra.
Tu es si belle et ton cœur est si grand, mais ne l’ouvre pas à ceux qui ne le méritent pas. Tu dois apprendre à faire des choix et à te protéger pour garder ton énergie vitale car tu as tant de belles choses à accomplir dans l’Amour et le respect mutuel.
Tess (chienne)
« Je suis là pour que mon humaine s’ouvre sur elle-même, qu’elle apprenne à s’écouter et ne pas toujours écouter les autres. Elle ne prend pas assez soin d’elle et devrait se recentrer sur ses désirs et ses envies. Elle doit prendre du temps pour sa passion qui est de s’occuper des animaux…
Ma mission est de lui montrer le chemin vers la Lumière et la Vie, pour qu’elle guérisse de ses blessures, même si elles sont profondes. Je suis là pour lui montrer que la vie peut être douce et belle mais elle doit puiser dans ses ressources pour le comprendre. Car elle est forte mon humaine, plus forte que ce qu’elle pense. »
Minette (chatte)
« Je ne suis pas angoissée par le départ de mon humaine, je sais qu’elle a besoin de vacances pour se détendre car elle a des soucis à régler dans sa vie, au travail et avec sa famille. Je lui apporte de la stabilité et de l’apaisement car elle a tendance à se disperser et à ne pas avoir confiance en elle. Mais ça va un peu mieux, elle a commencé un travail sur elle- même depuis quelque temps. J’espère qu’elle aura profité au maximum de ce repos et qu’elle rentrera en forme »
Fanny (chienne)
« Je suis assez nostalgique des moments où je pouvais encore courir dans les champs et les prés mais cela est terminé maintenant et je dois me faire à cette idée. Mon humain est vieux lui aussi et notre collaboration est à présent terminée.
Je vis dans les souvenirs de cette merveilleuse liberté : aller où je voulais me balader fureter découvrir c’est une grande chance d’avoir vécu à la campagne même si je devais remplir mon devoir de gardienne des vaches.
Sentir le vent, les herbes sous mes pattes, l’odeur des fleurs cela ne s’oublie pas, tout est inscrit dans ma tête pour toujours ! »
« Sylvie est une super humaine aux petits soins avec ses animaux, elle les aime et nous le lui rendons bien. Elle se tracasse pour beaucoup de choses et se fait du souci pour tout le monde sinon pourquoi aurait-elle demandé cette communication avec toi ?
Dis-lui que je l’aime énormément qu’elle est ma compagne humaine, une fée dans la maison et à la ferme, son cœur est plein d’amour et elle cherche toujours à faire plaisir et à soulager. »
Chupa (lapine)
« Mon humaine a vécu des choses très difficiles ces derniers temps tant au niveau professionnel que familial. Mais elle est forte, c’est une belle âme mais qui a besoin d’être guidée sur son Chemin de vie. Je suis là pour lui montrer le chemin vers sa Lumière qui est de prendre soin des gens et surtout des animaux car elle les adore. Mais cette Lumière, elle doit d’abord la faire briller pour Elle car elle a tendance à se faire passer après les autres »
« Dis à mon humaine qu’il faut qu’elle fasse attention à ses fréquentations dans sa vie personnelle. Elle a tendance à faire confiance trop facilement et cela peut lui faire du mal. Elle ne doit pas à tout prix vouloir rencontrer des gens. Parfois il vaut mieux rester seule à la maison et se recentrer sur soi. Je peux protéger la maison des énergies négatives mais pas s’il y en a trop. Elle a tendance à être trop ouverte à l’extérieur, c’est sa façon de chasser sa solitude. Mais elle a un magnifique chemin de vie et elle doit se faire du bien à Elle avant de vouloir faire du bien aux autres ! »
Gina (chienne)
« Ma mission est de montrer à mon humaine que l’on peut se remettre d’un passé douloureux et difficile mais qu’il y a des étapes à passer. Je suis son âme sœur, elle m’a accueillie, je suis son petit ange gardien. Je n’avais pas de mission avant elle et je découvre le bonheur d’être utile et non un objet d’exploitation. C’est la première fois que je me sens utile et c’est un sentiment fantastique, je revis ! »
Loulou (chien)
« C’est justement ma mission. Je suis arrivé chez mes humains à Noël, comme un cadeau, ils en avaient besoin, ils étaient dans une phase difficile dans leur couple. Tu sais, nous, les animaux de compagnie, nous n’arrivons pas par hasard chez les humains. Je suis leur ange gardien, leur petit rayon de soleil. Je veille sur eux… »
Avec ma chatte Mignonne :
« Mon humaine est faite pour accompagner les autres, les prendre par la main et les aider à guérir, c’est une enchanteresse, mais elle doit comprendre que cela commence par soi, soi et ensuite les autres…. Cesse de te combattre toi-même, il n’y a pas d’armes, il n’y pas de guerre, il y a juste toi et tout l’amour que tu as à offrir »
« Le but du deuil est toujours le même, c’est de grandir, c’est la fusion de l’âme dans la conscience divine. La douleur vient de l’éloignement tant qu’on ne comprend pas que la vie continue. L’âme apprend par expérience, l’esprit limite l’expérience mais le cœur sait. Ecoute ton cœur, c’est là, dans les sentiments, que se trouve la vérité »
« La mort est un processus, une aventure dans la vie suivante et aussi un lâcher prise de ceux que l’on aime dans cette vie. Elle peut être belle si on la voit autrement. »
« Ma petite humaine, reste dans la lumière, apprends, construis, vole ! Saisis chaque opportunité qui pourra contribuer à ton bonheur et à faire grandir cette lumière…Parle pour te nettoyer, parle de ce qui te dérange, de ce qui te fait vibrer, de ce qui t’anime, ouvre ton cœur et tes bras, montre toi telle que tu es. Accueille la vie en toi, accueille l’amour, la joie et les rêves. »