Contactez-moi

« La cause des animaux passe avant le souci de me ridiculiser »

Emile Zola

Les éléments dont j’ai besoin

  • Une photo récente de votre animal (sur laquelle il est seul et où on voit ses yeux),
  • Son sexe
  • Son âge (même approximatif)
  • Son lieu de vie (ville)
  • Les prénoms des humains ainsi que des congénères qui vivent avec lui
  • Les questions que vous souhaitez lui poser (4 questions maximum)

Comment se déroule une séance ?

Je pratique la communication animale à distance, via des ondes cérébrales pour me connecter sur l’énergie de l’animal. Il n’y a pas d’interférence et aucune différence que l’animal soit à côté de moi ou à des kilomètres.

Une communication dure en moyenne 45 minutes pendant lesquelles je reçois des informations en images, sensations et émotions et je vous les traduis en mots. C’est un dialogue de cœur à cœur et d’âme à âme avec votre animal.

La communication intuitive est un cadeau que me fait votre animal par la confiance qu’il m’accorde. Certains sont bavards, d’autres moins, mais en général, ils sont ravis de pouvoir transmettre leurs messages à un humain !

Il arrive que l’animal refuse de communiquer. Il faut alors le solliciter à un autre moment.

En tant que communicatrice animalière, j’ai une responsabilité d’aider les animaux, c’est le bien-être de l’animal qui prime toujours.

C’est pour cela qu’il peut m’arriver de refuser de faire une communication, si je sens que l’humain n’est pas à l’écoute de certaines réflexions personnelles ou pas prêt à mettre en place les changements que son animal peut demander.

En effet, l’humain a aussi un rôle à jouer dans l’écoute des messages de son animal, c’est un travail d’équipe !

Je retranscris par écrit toutes les informations que je reçois.

Nous prenons un rendez-vous téléphonique au cours duquel je vous livre en détails l’échange que j’ai eu avec votre animal. Je réponds à toutes vos questions.

Puis, je vous envoie l’intégralité de ma communication par mail.

Je reste ensuite à votre écoute si vous souhaitez me tenir informée de l’évolution de la situation, les éventuels changements que vous avez pu observer dans votre relation avec votre animal.

Charte éthique

La communication animale doit toujours être faite à la demande des gardiens de l’animal et avec leur accord.

La communication animale n’est pas faite pour assouvir sa curiosité, elle n’est pas un jeu.

La communication animale n’est pas faite pour donner des ordres à l’animal, ni pour lui donner des leçons, car il garde toujours son libre arbitre.

Comme nous, les humains, chaque animal a son propre caractère et ses besoins spécifiques selon sa race, son mode de vie, son environnement…

Il faut parfois plusieurs échanges avec l’animal pour régler une problématique, surtout si elle est ancrée depuis longtemps.

Il est important de noter que le communicateur animalier ne se substitue pas à un docteur diplômé en médecine vétérinaire. Il n’est donc pas habilité à poser un diagnostic ni à conseiller un traitement médical. La communication animale ne dispense pas de faire appel à un éducateur, un comportementaliste ou un ostéopathe si besoin.